Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polo shirt la Martina
1 novembre 2013

Le monde du polo avec La Martina

Étant moi même passioné par les chevaux et sportif je suis venu naturellement au sport du polo, et j'ai pu découvrir la beauté de ce sport que j'aimerais faire partager sur ce blog au travers d'un vecteur qui est La Martina, sans doute la marque la plus impliquée dans le monde des chevaux, un très grand équipementier. Une communication totalement différente de Ralph Lauren par exemple qui est devenue une marque purement commercial.

La Martina est très respecté dans le monde du polo, elle soutient ce sport par de très nombreux sponsoring et développe en Argentine une équipe professionnelle de tout premier ordre. Je voudrais donc dans ce blog parler de cette marque qui mérite à être connue en Europe et en France ce qui n'est rarement le cas, La Martina développe une très belle gamme de vêtements polo et veste, au raffinnement sans pareil. Que ce soit avec la thématique polo traditionnel avec un logo représentant un cheval. Mais aussi une gamme développé avec des constructeurs automobiles légendaires comme Ferrari ou Porsche, ce qui montre bien que La Martina commence à s'imposer comme la nouvelle marque de référence dans le monde et dans la mode du polo. En amérique du sud, elle est très prisée par les classes bourgeoises. 

Dans ce blog je vais donc essayer de vous partager mon point de vu mais également mes bons plans si vous désirez acheter des polos de cette marque, les commentaires sont les bienvenus si vous savez comment obtenir des vêtements ou des équipements sportifs de cette marque à bon prix. Pour ma part je fais exporter tout directement d'Argentine.

En espérant que vous allez apprécier mon blog !

http://www.martina-argentine.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
www.boutique-lamartina.com est juste parfait, je recommande !
Polo shirt la Martina
  • Un blog parlant de la mode des polos et du monde sportif autour de celui-ci avec notamment la célèbre marque venue d'Argentine La Martina, une marque qui compte dans ce domaine sans aucun doute !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité